la guilde wizard  Index du Forum
la guilde wizard  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour intégrer Wizard :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azov
A l'éssai

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer Wizard :D Répondre en citant

Helloooow les wabbits ! 

Je me présente, Azov, sram de cercle 91 sur Li Crounch. Je me présente donc sur ce forum afin d'intégrer votre guilde Wizard.

Tout d'abord, mon parcours sur le jeu : J'ai commencé Dofus en 2009, a l'époque de la 1.29. J'étais un cra de cercle 110 et un sacireur 70 sur Otomai. J'y ai joué environ un an avant d'arrêter a la sortie de la 2.0.

Il y a quelques mois de cela, en faisant le tri dans mes icones sur mon PC, dans un coin, je retrouve le petit oeuf de Dofus. Prit de curiosité, j'ouvre le launcher et clique sur "Jouer". Manque de bol, une MàJ se lance (Bawi, après 3 ans d'absence il s'en est passé des trucs.) Mon ancien compte ne fonctionnant plus, je décide d'en recréer un sur un serveur plus récent, Li Crounch.

Après avoir crée comme premier personnage un cra qui est arrivé niveau 83, j'ai crée plusieurs autres personnages : Aujourd'hui, je possède en plus du cra un sacrieur niveau 83, mon sram niveau 91, un roublard niveau 65 et, il y a peu, je me suis adonné aux joies du PvP tbl en créant une cratte actuellement grade 4.

En dehors de ça, j'ai 14 ans, je suis en seconde a Strasbourg en Alsace. Je joue depuis tout petit au football et bien évidemment j'adore Dofus :p.

J'ai choisi cette guilde plutot qu'une autre car je favorisait une guilde ou le niveau importait peu mais la maturité avait son importance. Je cherche une guilde active, ou des sorties et des events sont régulièrements organisés. Je cherche une guilde ou l'ambiance est bonne et ou la bonne humeur règne.

En éspérant a voir fait bonne impression, 

Azov ~

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-destructteur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer Wizard :D Répondre en citant

J'adore ta candidature pour moi c'est un grand OUI Very Happy juste manque de couleur mais sinon bon orthographe.

Angel-Light
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer Wizard :D Répondre en citant

Je crois que tu est bien tomber ! POUR sans aucun hésitation , une très belle candidature . 

Angel-Light , Crâ 17X . Li-Crounch , guilde Wizard : Bras droit

Nefex
A l'éssai

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer Wizard :D Répondre en citant

Tres belle présentation et j'ai vraiment envie de te connaitre. Tu as 14 ans mais ta candidature montre que tu en as plus et c'est très bien .

C'est un POUR!

Le zobal de Wizard

Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer Wizard :D Répondre en citant

Cool ! j'aime mais les couleurs sont absentes dommage mais sinon pour moi c'est OK

Angel-Light
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer Wizard :D Répondre en citant

Accepté ! Bienvenue dans la guilde je t'invite de ce pas ! 
3 Pour des membres 1 Pour du Bras Droit

Angel-Light , Crâ 17X . Li-Crounch , guilde Wizard : Bras droit

Nini-rip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer Wizard :D Répondre en citant

Très belle candidature , mais sa me choque un peu , si j'ai bien lus tu es de Strasbourg? j'habite la bas aussi *.* , tu es bien tombé et juste pour le fun , même si tu es déjà admis je te mets un grand POUR. 
Tu aura la possibilité de mp : Angel-Light ou moi même : Nini-rip. 

Je pense que tu n'a pas lus la charte , car tu na pas dis la phrase magique... prend le temps de la lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Candidature pour intégrer Wizard :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a