la guilde wizard  Index du Forum
la guilde wizard  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée du up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Divers -> Amélioration/Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de pourcent par semaine ?
50%
100%
 100%  [ 3 ]
90%
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Angel-Light
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:51 (2012)    Sujet du message: Journée du up ! Répondre en citant

Salut je viens vous faire part d'une petite idée d'amélioration en plein kolizèum ^^' . 

Le titre : La journée du up
Quand sa ? : Une fois par semaine
A quoi cela sert-il ? : C'est une journée ou toute la guilde ce met a 90% sans exception  et donc faire part de toutes sont xp gagné , on peut faire par exemple : Une fois par semaine ou une fois par mois ! 

Je trouve que c'est une assez bonne idée ! A débattre ! 

Angel-Light , Crâ 17X . Li-Crounch , guilde Wizard : Bras droit

Dernière édition par Angel-Light le Mar 25 Déc - 09:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacri-fly
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Journée du up ! Répondre en citant

90% je trouve sa bien pour une fois par mois mais une fois par semaine je trouve que sa fait beaucoup, je pense que pour une fois par semaine sa serais mieux 50% car on aime bien xp un peut quand même... C'est un sondage qui faudrait faire ou chacun voterais et dirais combien de % serait le mieux pour une fois par semaine... Opinion personnel ^^'

Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Journée du up ! Répondre en citant

Moi sa depend sa me dernge pas certaine semaine ou je pourrai toute la semaine mais certaine semaine je pex a fond donc a voir :s

Nini-rip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Journée du up ! Répondre en citant

50% Oui a une fois par semaine Bonne idée! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Journée du up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Divers -> Amélioration/Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a