la guilde wizard  Index du Forum
la guilde wizard  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour intégrer la guilde wizard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gheiist

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous amis dofusiens et dofusiennes,
 Je me présente je suis Naison, jeune disciple Féca de cercle 30.
Alors mon aventure en jeu ... Je joue a Dofus depuis 2008, donc a l'époque de la 1.29, mon premier personnage était un Sacrieur air de cercle 13X axé principalement PvP, j'ai également jouer un Sram de cercle 8X et un disciple Iop de cercle 9X, après la sortie de version 2.0 j'ai arrêter de jouer durant 1 an (communauté trop immature malheureusement ...), j'ai repris il y a peu sans pouvoir me connecter avec mon ancien compte ce qui explique mon lvl si bas, je tiens a préciser notamment que je n'ai jamais rejoint une guilde Wink
Maintenant parlons de moi, moi hors du contexte "Rp" :p
        Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans, je vis dans l'agglomération Toulousaine et je suis des études en alternance dans le domaine de la cuisine Wink Côté sport c'est pas ce qu'il me manque Very Happy Je pratique de la Boxe Thailandaise depuis maintenant 4 ans et du Iai-kendo (pour les connaisseurs) depuis seulement 1 an Mr. Green . Quand a mon principal loisir je le passe dans un studio, oui oui dans un studio Okay Je suis rappeur et posé régulièrement avec des collègues de ma ville Wink Voila que dire de plus ? Non je vois pas trop ...
En espérant que vous prendrez le temps de lire ma candidature, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation en jeu Smile.
P.S: J'allais oublier la petite phrase haha ! "Sans vos bifles, nous ne pouvons être bifles sans frontières Smile"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :) Répondre en citant

Je met un CONTRE je ne sais pas si tu sais mais ton level est vraiment trop bas par rapport  a la moyenne ... Sinon on très bonne candidature . On pourrait peut-être s'arranger , pendant ta semaine de test , si tu passe niveau 60 + je suis d'accord pour ton admission .

Angel-Light , Crâ 17X . Li-Crounch , guilde Wizard : Bras droit

Gheiist

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :) Répondre en citant

Haha je me doutais bien que mon lvl poserait problème, c'est pas grave je vais aller xp un petit peu Wink Merci pour ta réponse rapide en tout cas :p

MSN
Nini-rip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :) Répondre en citant

Bonjour. Très bonne candidature , complète , cependant je dois avoué aussi que ton level est très bas... , rattrape toi vite , comme l'a dis mon fidèle bras droit nous verrons si nous pouvons changer ton avis. Je te met donc un NEUTRE. mais je voudrais bien écouté une de tes musique ^^ , Breff , monte un peu plus ton niveau , en moins d'une semaine si tu xp jusqu'au level 50 au kanigrou ensuite  a frigost tu montera très vite. Bonne chance!

Gheiist

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :) Répondre en citant

Je vais faire comme ça je vous recontacte a mon lvl 60 ça devrait aller vite Wink J'aurais surement l'occasion de vous faire écouter un de mes sons haha :p

MSN
Sacri-fly
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :) Répondre en citant

Salut a toi, ta candidature est superbe mais ton level 30 est un peut faible mais en étant le plus petit de la guilde je n'est pas mon mots a dire sur ça donc pour moi sa sera un neutre comme nini Smile 
Bon jeu a toi en tout cas ...

A l'éssai

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :) Répondre en citant

Salut!!  Effectivement , tu as fais une très belle présentation mais comme  l'on dit les autres membres de la guilde, ton niveau est assez faible.  Cela sera un   NEUTRE   pour moi aussi. Mais, je changerai sans doute d'avis quand tu seras niveau 50.

Voila, bon courage à toi, bon jeu et surtout Amuse toi bien!!!

Le zobal de Wizard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a