la guilde wizard  Index du Forum
la guilde wizard  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour intégrer la guilde wizard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gheiist

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la guilde wizard :) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous amis dofusiens et dofusiennes,
 Je me présente je suis Naison, jeune disciple Féca de cercle 30.
Alors mon aventure en jeu ... Je joue a Dofus depuis 2008, donc a l'époque de la 1.29, mon premier personnage était un Sacrieur air de cercle 13X axé principalement PvP, j'ai également jouer un Sram de cercle 8X et un disciple Iop de cercle 9X, après la sortie de version 2.0 j'ai arrêter de jouer durant 1 an (communauté trop immature malheureusement ...), j'ai repris il y a peu sans pouvoir me connecter avec mon ancien compte ce qui explique mon lvl si bas, je tiens a préciser notamment que je n'ai jamais rejoint une guilde Wink
Maintenant parlons de moi, moi hors du contexte "Rp" :p
        Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans, je vis dans l'agglomération Toulousaine et je suis des études en alternance dans le domaine de la cuisine Wink Côté sport c'est pas ce qu'il me manque Very Happy Je pratique de la Boxe Thailandaise depuis maintenant 4 ans et du Iai-kendo (pour les connaisseurs) depuis seulement 1 an Mr. Green . Quand a mon principal loisir je le passe dans un studio, oui oui dans un studio Okay Je suis rappeur et posé régulièrement avec des collègues de ma ville Wink Voila que dire de plus ? Non je vois pas trop ...
En espérant que vous prendrez le temps de lire ma candidature, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation en jeu Smile.
P.S: J'allais oublier la petite phrase haha ! "Sans vos bifles, nous ne pouvons être bifles sans frontières Smile"

MSN
Publicité