la guilde wizard  Index du Forum
la guilde wizard  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée d'Angel-Light. ( s'appliquera obligatoirement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Divers -> Evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini-rip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Idée d'Angel-Light. ( s'appliquera obligatoirement ) Répondre en citant

D'après l'idée d'Angel-Light.

Chaque membre , qu'il soit à l'essai ou Meneur devra se mettre 45%  en guilde pour toute la  journée
Un jour de la semaine : J'ai choisi cependant le Mercredi , car il es placé au milieu de la semaine...
Si le jour du Mercredi ne vous satisfait pas écrivez le en commentaire.

Pourquoi cette idée? cela nous permettra à tous d'avancer notre guilde en niveaux ( j'ai envie de porter un boubou guilde Sad )
J’espère que vous le ferais par vous même et non pas parce que l'idée a été mise en  place et qu'elle doit être obligatoire.
Vous ' écriverez 'cependant en commentaire si le Mercredi vous plaît ou s'il es meilleur de changer de jours.
Rendez-vous demain le 26 décembre 2012 pour la Sorti au donjon Wabbits!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyscaw

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Idée d'Angel-Light. ( s'appliquera obligatoirement ) Répondre en citant

Je trouve que le mercredi est le bon jour ( car demain je peux pas jouer a dofus xD ). Non sérieusement moi sa me va!

Dyscaw-very <-- Okay

Sacri-fly
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Idée d'Angel-Light. ( s'appliquera obligatoirement ) Répondre en citant

Le mercredi me va très bien aussi Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:30 (2012)    Sujet du message: Idée d'Angel-Light. ( s'appliquera obligatoirement ) Répondre en citant

Le mercredi ---> Parfait !  

Angel-Light , Crâ 17X . Li-Crounch , guilde Wizard : Bras droit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Idée d'Angel-Light. ( s'appliquera obligatoirement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Divers -> Evénement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a