la guilde wizard  Index du Forum
la guilde wizard  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka-davre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Je vais tous d'abord commencer par une petite présentation de mon parcourt dans Dofus. J'ai commencer le jeux dans Dofus il y a presque 3 ans sur ce serveur et malgré de nombreuse pose je continue à jouer. J'ai commencer avec un petit Iop que j'ai monté 40 mais n'ayant aucune expérience du jeux j'ai vite stop.. Puis après après moult personnages créer que je n'énumérerais pas pour cause d'un nombre trop important a énoncer, j'ai décidé de créer  mon perso actuelle Ka-davre un Sram terre/air 160 qui est ma plus grande réussite du jeux malgré être un perso sans métier ;) .

Sinon dans la vrai vie moi, c'est Maxime Belin ( Oui je sais mon nom de famille est le même que les biscuits apéritif :X ) et j'habite dans le Sud de la France près de Nîmes, j'aurais 16 ans en Janvier et je suis actuellement en Second général en vue de faire une Première Économique et Social. Sinon je fais du Handball en club depuis cette année dans le club de mon village. Qu'est ce que j'aime ? Passé des journée avec mes potes et me taper de bon délire avec eux, ensuite bien entendu Dofus sinon je ne serais pas la en cette douce soirée d'hivers et niveau musique je suis plutôt Rap américain ;) .

J'ai choisie d’intégrer cette guilde plutôt qu'une autre suite a une annonce en canal recrutement afin de trouver une guilde. Suite a sa j'ai reçue un message privé de Nini-rip qui m'a envoyé un message incluant le liens de ce forum et me disant que et je cite " tu ne le regrettera pas , sa vaut le coup" j'ai était tout de suite emballer. Je suis a le recherche d'une guilde mature a ambiance et surtout active ne favorisant pas le niveau des personnage pour évité les "Kikoojterox".

Bref, c'était ma présentation.

En espérant avoir fait bonne impression ;)

Sans vos bifles , nous ne pouvons être bifles sans frontières.

Dernière édition par Ka-davre le Mer 26 Déc - 00:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacri-fly
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Belle présentation complète, Je vote POUR ... Il faut que tu attende demain matin pour avoir le taux de réponse pour être intégrer Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Je vote POUR ! Très belle présentation mais aucun couleur ^^' Sinon parfait 

Angel-Light , Crâ 17X . Li-Crounch , guilde Wizard : Bras droit

Nefex
A l'éssai

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

je vote aussi POUR!! . Très belle présentation. Pour ma part, rien a rajouter

Le zobal de Wizard

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Nefex les joueurs à l'essai n'ont pas le droit de voter :X va revoir charte ! x)

Je vote CONTRE , Candidature pourrite ! j'attendais mieu...

Non je plaisante , candidature  complète même plus que sa je vote POUR 

Ps : Fais vraiment gaffe aux fautes d’orthographes et dommage qu'il n'y ai pas de couleurs :X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a