la guilde wizard  Index du Forum
la guilde wizard  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature pour la Guilde : Wizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twiixm

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature pour la Guilde : Wizard Répondre en citant

Bonjour a tous,

En premier lieu, je me présente en IRL:

Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, je suis en bac pro premiére année.

Dans dofus:

Je suis un Sacrieur level 147, chance, mes stats sont:

Vitalité: 1442 (+1315)
Sagesse: 89 (+226)
Force: 0 (+18)
Intelligence: 0 (+72)
Chance: 19 (+412)
Agilité: 0 (+46)

Je suis parchoté: 89 sagess et 19 chance.

Mon métier: Boulanger level 100 et paysan level 100.

Mon stuff:

Couronne du Mansot Royal, Corbacape Mastralis, gelano, Anneau Ancestral, Marteau Hubohu, Sandales Titude, Ceinture du Royalmouth,Amulette du Royalmouth et dofus cawote +45 sagesse.

je suis bontarien, grade 1 et demi =).

Je suis actuéllement chez "Neptune", ou je ne m'y sens pas a ma place, trés peu d'ambiance et aucune sortie entre guilde. Je souhaite intégrer "Wizard" avant tout pour sont ambiance et sa généreusité
Sinon je pourait apporter de l'éxprérince sachant que cela fait 3ans que je suis dofusien, sinon je peut aider a drop, xp, traker, defendre perco, toujours motivé pour les sorties.

J'ai bien lu le réglement et je l'accepte.

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas, vous pouvez aussi me mp sur dofus (Twiixm).

Bonne soirée a vous,

Twiixm'

PS: Désolé mais j'aimé pas mettre des couleurs sur un forum.

Sans vos bifles , nous ne pouvons être bifles sans frontières.

Dernière édition par Twiixm le Jeu 27 Déc - 19:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature pour la Guilde : Wizard Répondre en citant

J'ai bien lu le réglement et je l'accepte. Complétement faux tu n'as pas tout lu .

CONTRE

Angel-Light , Crâ 17X . Li-Crounch , guilde Wizard : Bras droit

Nini-rip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature pour la Guilde : Wizard Répondre en citant

Relis la charte tu n'a pas lu du tout. Je te mets cependant un CONTRE  , je changerais mon avis que tu auras lu la charte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature pour la Guilde : Wizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde wizard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a